Nous contacter du lundi au vendredi de 9h30 à 17h au 01.76.42.05.19 ou via notre formulaire de contact
Formation courte – Communication digitale
Formation courte – Communication digitale
Cette formation a pour objectif de permettre aux communicants et aux marketeurs d’acquérir les fondamentaux stratégiques et les compétences opérationnelles nécessaires au déploiement de leur e-business et e-commerce.
Cette formation a pour objectif de permettre aux communicants et aux marketeurs d’acquérir les fondamentaux stratégiques et les compétences opérationnelles nécessaires au déploiement de leur e-business et e-commerce.
1
2
3
4
5
1
2
3
4
5
Prochaines sessions :
02/12/2024, 27/01/2025, 17/03/2025
26/05/2025, 22/07/2025
Parlez de votre projet avec notre responsable admission
Parlez avec notre responsable admission
Votre coach personnel suit votre progression, répond à vos questions, est à votre écoute
Choisissez l’intensif à plein temps, l’extensif . Choisissez votre durée, 6, 12 ou 18 mois
70 experts suivent votre parcours
Un système pédagogique unique fondé sur le digital learnig, fortement interactif, progressif et tutoré
Sur mesure (conseillée entre 5 et 10 semaines)
Le programme se découpe en 5 modules
À la campagne ou à la ville, en France ou à l’étranger,
au travail ou à la maison…
Certification professionnelle
Certificateur ECAD CONSULTANTS
Votre coach personnel suit votre progression, répond à vos questions, est à votre écoute
Choisissez l’intensif à plein temps, l’extensif . Choisissez votre durée, 6, 12 ou 18 mois
70 experts suivent votre parcours
Un système pédagogique unique fondé sur le digital learnig, fortement interactif, progressif et tutoré
Sur mesure (conseillée entre 5 et 10 semaines)
Le programme se découpe en 5 modules
À la campagne ou à la ville, en France ou à l’étranger,
au travail ou à la maison…
Cette formation s’adresse à des professionnels de la communication/marketing digital souhaitant développer leurs compétences stratégiques et opérationnelles autour du e-commerce.
Ainsi les connaissances de bases des usages professionnels des réseaux sociaux, du marketing digital opérationnel, de référencement naturel, des publicités en ligne, de la hiérarchisation de l’information… sont recommandées.
Pour intégrer notre formation, candidatez en ligne et participez à un test de positionnement qui sera suivi d’un entretien individuel.
Financement possible :
Responsable pédagogique
Souhir Ben Fredj : souhir.benfredj@digitaltrainingfactory.paris
Responsable administrative et référente handicap
Jamila Noukhkhal : jamila.noukhkhal@ecole-multimedia.com
Tout apprenant aura une sensibilisation à la citoyenneté en entreprise. Pour plus d’informations, téléchargez le pdf.
L’École est accessible aux personnes à mobilité réduite ou en fauteuil roulant (rampe d’accès, un ascenseur pour accéder aux étages et aux bureaux administratifs). Pour toute autre déficience, un référent handicap au sein de l’Ecole est à la disposition des personnes en situation d’handicap afin de définir les meilleures conditions d’accueil (évaluation des moyens techniques ou humains à mettre en place pour la compensation, l’orientation et accompagnement pour constituer des dossiers de demande de financement auprès des acteurs (AGEFIPH, MDPH, Cap Emploi…, etc.).
Le référent handicap peut assister à l’entretien d’admission à la demande du candidat.
Cette formation délivre une certification professionnelle de la Brique RNCP36460BC04 – Piloter une stratégie de marketing digital et de la relation clients via la data et l’analytics
Cette brique de compétence fait partie de la formation « Responsable marketing digital stratégique et opérationnel », code NFS 312 et 320, qui est sanctionnée par une certification professionnelle de Niveau 7 – (NSF 320, 312) enregistrée au Répertoire National des Certifications Professionnelles par Décision de France compétences en date du 01/06/2022.
Fiche RNCP : https://www.francecompetences.fr/recherche/rncp/36460/
A partir de ressources (parcours client, brief, contexte…) et d’un échantillon de données déjà fourni, l’apprenant sera en charge de modéliser un entonnoir de conversion, d’élaborer le plan de marquage d’un site internet e-commerce, de modéliser un tableau de bord (data visualisation) efficace et orienté ROI en s’appuyant sur des outils (Google data studio, tableau, Excel…), d’élaborer une synthèse avec les préconisations d’optimisation nécessaires sur les différents canaux sous forme de rapport.
Remise d’un dossier au jury
DES FORMATIONS ELIGIBLES CPF
FINANCEMENT PERSONNEL
DEMANDEUR D’EMPLOI
CSP : CONTRAT DE SÉCURISATION PROFESSIONNELLE
Je prends contact avec notre responsable admission
Kahina Ikhlef
« Nous tenons à ce que nos diplômés trouvent un poste qui leur correspond et s’insèrent dans le marché de l’emploi rapidement. Nous effectuons constamment des veilles métiers pour enrichir nos programmes des dernières innovations »
Kahina est référente pédagogique de la filière communication digitale.
« Notre crédo est de suivre et d’accompagner nos étudiants et de les voir évoluer tout au long de leurs parcours. Nous collaborons pour qu’ils acquièrent les compétences nécessaires pour leurs métiers d’avenir »
Souhir est coordinatrice pédagogique de la filière communication digitale.
Référente handicap
Jamila est Responsable administrative et référente handicap
Kahina Ikhlef
Référente pédagogique de la filière communication digitale.
Coordinatrice pédagogique de la filière communication digitale.
Référente handicap
Jamila est Responsable administrative et référente handicap
Une formation métier diplômante est constituée de plusieurs briques de compétences.
Vous pouvez valider des briques indépendamment et valider ensuite un diplôme.
Pour ne rien louper
Pour ne rien louper
Nous suivre
Nous suivre
La veille, les replays, l’actu
La veille, les replays, l’actu
Création Digitale
Communication Digitale
Développement Web